Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos emerald en altitude

Aller en bas 
+2
Nightmare
Falco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

[HS: si c'est des oublis de mots! Ce n'est pas ma fautes mon clavier bug à mort depuis quelques temps! C'est pas des conneries!!!! Sinon je me relirais la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:09

[Des oublies entre autres. Et c'est une raison de plus pour te relire.]

Eggman s'écrasa devant capitaine Falcon et Pichu, la Chaos Emerald dans la main.
Le vent montait encore et la visibilité devenait de plus en plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

[T'aurais pu m'avertir Espio -_-]

Alors que sa Chaos Emerald été planqué, un hybride arriva et coinça le sombre hybride et réussi a lui voler sa pierre (faudra me dire comment tu as fais parce que même moi je pourrais pas), un caméléon réapparut avec sa pierre a la main, mais avant qu'il ai eu le temps de le rattraper Eggman arriva et récupéra la pierre des mains d'Espio.

*Vous...Si je vous attrape vous le regretterez sale caméléon...*

Le sombre hybride voulu s'envoler pour rattraper Eggman quand la tempête de qui battait son plein le stoppa net. Il devait récupéré cette pierre au plus vite, quoiqu'il arrive. Il commença a avancer en sachant que pichu été non loin de lui, il reconnu la lueur de cette peirre, la Chaos Emerald, il en conclu qu'il n'était pas loin de ce scientifique de malheur.

*Héhéhé, vous ne m'aurez pas comme sa docteur, je vous empêcherais de garder cette pierre.*

Malgré la mauvaise visibilité et la tempête de neige il sauta sur le scientifique et lui arracha la pierre des mains et la rangea avant qu'un autre idiot ne vienne la lui voler.

"Ceci est MA propriété, alors n'y pensez même plus docteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:42

[Dslé Nightmare ! mais je suis un Ninja ! et puis j'ai eun une révélation avant d'aller me coucher hier...]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:28

Malgré la tempête de neige, Pichu vit la Chaos Emerald entre les mains du docteur Eggman.

*Je pense que ça va marcher.*

"Espio ! Falcon ! Je vais faire sa fête à Eggman, j'ai cru entendre qu'il a une peur bleue des Pokémon"

Pichu ne voyait pas grand chose à cause de la neige et utilisa son ordorat pour retrouver Eggman. Il se chargea alors d'électricité et s'aggripa fortement à Eggman, les joues crépitantes.

[Au fait, je suis un peu paumée, c'est bien Eggman qui a la Chaos Emerald ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

Espio pourchassa Eggman à travers la neige qui tombait à n'en plus voir le bout de son nez lorsqu'il aperçut enfin la lueur de l'émeraude, il foncea chargeant le doc de sa corne lorsque Pichu lui dit qu'il allait lui faire ca féte, il laissa faire le petit pokémon Jaune mais continua de courir à la suite d'Eggman pour voir ce qu'il se passait, mais il ne vit pas que le hérisson chauve souris volait derriére lui, Espio regardait Pichu accroché à Eggman prête à lui lancer une attaque.

*J'espére qu'il sait ce qu'il fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

"Argh sale bête !" s'écria Eggman horrifié.
Il esseya instinctivement d'enlever le pokemon de lui et il réussit. Pichu retomba au sol et fut en quelques secondes recouvert de neige, tant la tempête était forte.
Robotnik se remit à courir. Il disparut dans l'obscurité pendant quelques temps jusqu'a ce que
tout à coup deux lumières éclairent la neige qui tombait du ciel. On entendit le bruit d'un engin qui décolle et les lumières s'élevèrent lentement vers les nuages. Les énnemis du docteur devaient agir vite s'il ne voulait pas voir leur Emerald disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:53

Pichu se releva et réussit à apercevoir un engin qui décolle et se doutait que c'était Eggman. Il lança des attaques Vive-Attaque dans l'air et se retrouva près de l'engin. Il lança alors des attaques Tonnerre en haut, qui ne semblaient pas avoir beaucoup d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

À ce moment, Dark-Fox dit quelques FireFox et se retrouve en dessous de l'engin il en fit un autre dans les airs et arriva à coté de la porte encore ouverte mais un peu trop haut, il se laissa redescendre tranquillement en utilisant son réflecteur et fit un Fox Illusion pour entrer dans l'engin volant, il réussit a toucher Eggman qui échappa l'émerald de l'autre côté de l'engin et elle tomba dans la neige...

"Mince!"


Falco: Mice c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Eggman fou de rage attrapa le renard et lui infligea un coup de poings monumental. Fox fut ejecté de l'appareil et retomba dans la neige.
La tempête recouvra de poudre blanche l'emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Voyant la Chaos Emerald tombée dans la neige et recouverte, Pichu renifla alors le sol pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:03

ESpio malgré la neige réussi à voir la lueur de l'émeraude et la vit tomber , il courut pour la rattraper mais elle tomba à ses pied quand il arriva et fut recouverte de neige , il aperçut la souris renifler le sol et chercha avec elle lorsqu'il eut une sensation bizarre et commencea à creuser pour la retrouver mais sans succés, il se tourna vers la souris jaune et lui demanda

"Tu l'as trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:10

"Non, mais je pense être sur la bonne voie."

Continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

Dark-Fox était sonné, il ouvrit les yeux et vit pichu, il se releva au bout de quelques essais et attendit un peu, que Pichu trouve l'emerald

*Ahhhh, mais que j'ai mal moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Pichu finit par retrouver l'emerald...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

"Hihi, il est là !

Espio, attrape !"

Lance la Chaos Emerald à Espio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Dark-Fox
Smasheur confirmé
Dark-Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Québec

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

En le voyant lancer l'emerald, fox tira un coup de blaster sur l'emerald, elle n'éclata pas mais alla plus loin. Il se mit à courir pour aller la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:25

Pichu courut en lançant des attaques Vive-Attaque dans le vide pour la rattaper avant Dark Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:42

Alors que tous les deux tombèrent au même moment en face de la Chaos Emerald, un choc se fit entendre et la terre rembla.
Un bras mécanique ramassa l'emerald devant le nez de Dark-Fox et Pichu, tout deux consternés.
Eggman était au commande d'une nouvelle machine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:26

Pichu essaya de lancer une attaque Tonnerre pour l'arrêter, mais il ne pouvait rien faire. Il se tourna vers Espio, déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Contenu sponsorisé





Chaos emerald en altitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos emerald en altitude   Chaos emerald en altitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos emerald en altitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaos Emerald en haute altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Quest Mode :: Montagne Icicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser