Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 3 des persos Brawl

Aller en bas 
+2
Luigi
Falco
6 participants
AuteurMessage
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:28

Donnez votre top 3 des meilleurs personages. Justifiez bien entendu^^

Moi c'est:

-Falco
-Olimar
-Dedede

Falco: Beau, stylé. Plutôt rapide, assez puissant, meilleur blaster et arme de jet du jeu(a part les pikmins). Attaque Spike( birdo ), Bouclier utile pour renvoyer les projectiles et maintenir les adversaire à distance. Chimère rapide et efficace. Ca surprend l'adversaire et c'est utile pour ce rattraper. Oiseau de feu c'est le seul bémole. Trop long à ce mettre en place. Utile quand même pour ce rattraper.

Olimar:Avec lui, je suis en train de m'entrainer et je suis pas encore fort à l'aise mais sa va venir. Je le met là parce que je l'adore !
Il a une tête à fumer de l'herbe, il est mimi et ses pikmins aussi^^ Il est insésisable, rapide, original. Manque peut-être de variété dans les coups. Toujours sympatique à jouer.

Dedede: Il me fait délirer et il tape très fort. Coup puissant et variés, cool à jouer je trouve. Par contre lent...très lent. Il est difficile à éjecter et vole(Smile)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Smasheur Extrème
Luigi


Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

-Luigi
-R.O.B.
-Snake

Luigi: Super maniable (Plus que Mario), Son attaque B+haut est vachement puissante quand elle est utilisée sur le sol de plus j'adore c'est moquerie délire Very Happy

R.O.B.: J'adore c'est attaque au Laser, il est super puissant quand on laisse la DEL au dessus de sa tête s'allumer, et ses propulseur font remonter des distances faramineuse...

Snake: Déja j'adore Metal Gear Solid et en plus ses attaques "explosives" sont très utiles en Mort Subite se personnage est très puissant et
Je le trouve très maniable...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldies-games.forumr.net
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

PS:Luigi,sa moquerie bas attaque vraiment!
Mon top à moi:
-Meta Knight
-Sonic
-Ike

Meta Knight:Pour moi le meilleur des persos,son combo d'épée est génial (Aylyluluyuda!),ses coups spéciaux super,Tornade Meta inflige beaucoup de dégats et peu s'éléver dans les airs quand on appuie plusieurs fois sur B,Tourbi Meta aussi et Boucle Express rattrape très bien Meta Knight !
Sonic:Malgré sa vitesse phénoménale et ses attaques trop en boule,il est 2° de mon classement,on se marre bien avec son coup spécial côté:course tourbillon.Son Final Smash est surpuissant!
Ike:Un personnage très utile,son épée fait mal et donne des coups néanmoins lents mais puissants.Son coup spécial haut est très puissant mais peut être faussé si on ne l'utilise pas au bon moment ou au bon endroit.J'adore à donf son Final Smash:GREEEEAAAAT....ETHEEEEEEEER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Kirby
Hyper Smasheur
Kirby


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Un coin paumé du 13...

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:13

Moi je savais pour la moquerie^^'
Sinon :
-Kirby
-Marth
-Meta-Knight

Kirby: Parce que c'est mon personnage préféré de tout les SSB et qu'il peut copier l'attaque des autres.

Marth: Il est puissant et que son coup smash est très puissant aussi(un peu long a chargé...).

Meta-Knight: Parce que j'aime bien se personnage et que son triple saut est bon(et je susi du même avis de Lucario).
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:19

A moi !

Pit
Dresseur de Pokémon
Pikachu

Pit : Il est assez facile à manier, on peut diriger sa flèche (pas facilement mais on peut), il peut renvoyer les projectiles, il peut voler et revenir facilement sur le terrain et son final smash et plutôt pas mal, surtout qu'on peut toujours le contrôler pendant.
Dresseur de Pokémon : Bien pratique de changer de Pokémon selon si on veut un perso rapide ou puissant. Le Final Smash peut être dévastateur.
Pikachu : Il est rapide, et ses attaques Smash Haut et Bas et son attaque Fatale Foudre sont bien pratique pour faire le ménage autour de soit. Le Final Smash et dur à contrôler mais affaiblit bien l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Shadow_Link
Smasheur en herbe
Shadow_Link


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le Temple de Eau

Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

moi ce:

- toon link logo logo logo
- Meta knight logo logo
- Samus
logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 des persos Brawl Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des persos Brawl   Top 3 des persos Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 des persos Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes amis Brawl des membres
» Codes Amis Super Smash Bros Brawl ! :logo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Section Libre :: Super Smash Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser