Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La machine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:34

[Eggman veut déjà ma peau enfin pas grave je vais trouver un truc ^^" et captain falcon c'était juste pour rire ^^"]

"Se revoir ? Mais certainement, mais cette fois se sera un combat a la loyal, pas comme la ici et maintenant !"


Le sombre hybride gris et noir était sur d'une chose dès qu'il le reverrait, il lui montrerait de quoi il est capable, et a la loyal cette fois.

C'est ce moment la que le scientifique fou décida de montrer son nez, pichu en rajoutait en tonant sur le sombre monarque, Nightmare l'attrapa part la peau du cou afin de le calmer, lui le fixant de ses yeux rouge sang, il lui déclara froidement :


"Plus jamais vous ne ferez sa ! Allez voir ailleurs si j'y suis, a moins que..."

Tenant toujours la petite souris jaune il s'adressa au scientifique répondant a sa demande.

"Et que gagnerais-je en échange ? Je ne suis pas homme a recevoir des demande comme sa, sans rien, certes le pouvoir je le cherche, mais a ma manière. En ce qui concerne les Chaos Emeralds, je les cherches également, autre et dernière chose, l'argent n'est pas ce qui me manque !"

Le scientifique regarda alors pichu que tenait le sombre monarque entre ses mains puis ce même hybride gris reprit :

"Tant que je suis avec cette chose jaune, que voulez-vous en faire docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Dans les mains de Nightmare, Pichu lança tant bien que mal une attaque Tonnerre pour essayer de pouvoir se sauver, mais en vain. Il n'y avait plus de solutions, il fallait s'enfuir. Il lança un regard noir à Nightmare

"D'accord, Nightmare, j'abandonne. Cette fois, t'as gagné, mais n'imagine pas que ça se passera comme ça la prochaine fois. Je suis petit mais faut pas se fier aux apparences, je suis capable de bien plus que tu ne le crois... Lâche moi, maintenant."


Dernière édition par Pichu le Ven 13 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

[HS: tkt je savais que tu deconnais!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

"Faites-en se que vous voulez... je...je n'aime pas ces...ces... pokemons."

Le scientifique semblait appeuré. Son dernier mot avait été prononcé de manière haineuse.
Il repris tout de même son calme et enchaîna:


"Allons ! On n'a jamais assez d'argent... De plus que penseriez-vous de régner sur des millions de personnes, avec moi biensur, et d'être à la tête de toute une armée de robot près à vous obéir au doigts et à l'oeuil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Pichu regarde alors le docteur Eggman avec des yeux agressifs, en se chargeant de l'électicité. Ses joues crépitaient

Plusieurs minutes plus tard, lassé, Pichu lança une attaque Tonnerre et Nightmare, électrocuté, ne pouvait plus tenir Pichu. Lorsque ses petites pattes touchèrent le sol, Pichu partit en courant et alla se cacher dans les décombres d'un vessau détruit par la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14

"Régner ? Mais je le fais déjà avec mon peuple, et vous ressemblez étrangement au meurtrié de mon père, celui qui regrettera cet acteimpardonnable, juste parce que mon défunt père et ma mère ont refusé de le laisser partir avec vous, si vous l'êtes, de plus rien ne me fera changer d'avis, pas même la...GNNNN..."

Pichu venait de faire une attaque tonnerre sur le hérisson ailé ce qui eu pour effet de faire tomber le sombre hybride, et part la même occasion faire lacher sa proie, Nightmare se releva et chercha la petiute souris jaune électrique, dans le but de lui faire payer ce qu'il venait de faire, il reprit alors d'une voix froide :

"Quoiqu'il en soit, je préfère faire cavalier seul, les chaos emertalds et le pouvoir je le récupèrerais part moi même, sans votre aide s'il le faut..."

Il tourna les talon se dirigeant vers les machines, cherchant quand même cette machine du regard, il fini part déclarer dans le vide, même s'il n'espérait pas de réponse de cette souris jaune :

"Quand a vous Pichu, nous nous retrouverons, et la prochaine fois, je ne vous ferais pas de cadeau !"

L'hybride gris déploya ses ses ailes noires et prit son envol.

[Désolée du retard, panne d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Falco

Falco


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37

"..."

Eggman remonta dans sa machine de transport.

"Je trouverait bien quelqu'un d'autre pour mettre mon plan oeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Smasheur en confirmation
Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

"Pour vous aider ? Il faudrait être fou a lier pour le faire, ou alors vous avez interet a trouver de bon arguments docteur, sur ceux au revoir et je vous dis peut-être a une prochaine fois avec de meilleurs arguments docteur !"

Nightmare s'envola pour de bon et disparut laissant le scientifique réfléchir au dire du hérisson ailé, et laissant ainsi un surçit a Pichu qui venait d'échapper certainement a la colère de l'hybride ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalsonic.superforum.fr
Pichu
Hyper Smasheur
Pichu


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Virtual Smash Sheet
Résumé:

La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15

Ecoutait Nightmare
*Alors, Nightmare cherche donc les chaos Emeralds. Mais que va-t-il en faire ?*

Alors qu'il était encore en vue, suit discrètement Nightmare, se cachant dans tous les recoins, sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionducheval.coolforum.info
Contenu sponsorisé





La machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine   La machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Quest Mode :: Multiport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser