Super Smash Bros Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

Shadow Moses, l'île qui as causé beaucoup de problémes à un espion du gouvernement américain nommé Solid Snake mais qui réussit à s'en sortir par une pirouette et en détruisant le Métal Gear. Un Chaméléon hybride et un pokémon Pikachu rouge avait réussi à déjouer les divers piéges menant à cette île mais les choses allaient se corser légérement. Espio se tourna vers le Pikachu Rouge et dit

"J'ai un mauvais pressentiment Pika-Red ! Mieux vaut rester sur nos gardes tu crois pas ?"

Soudain il entendit un bruit dérriére lui, il arma un Shuriken et dit.

"Et Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

Préparant mes éclairs, je m'apprêtais à passer à l'attaque.
"On a de la compagnie, je me doutais bien que ça ne se passerait pas si facilement que ça... J'ai l'impression que ces personnes ne nous veulent pas du bien en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

C'était Lucario,ainsi que Captain Falcon,son équipier du jour.
"Je suis Lucario,le pokémon Aura,et je suis là pour vous empêcher de récuperer les plan des Shadow Moses!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Captain Falcon juste à coté de ucario, regardait ses nouveaux ennemis juste devant. Il attendait que Pika-Red et Espo répondent à Lucario et ensuite il enchainerait sur un Falcon Punch. De plus Falcon n'était pas d'humeur, il revenait du Multiport et cette petite mission n'avait rien arrangé, il avait maintenant un nouvelle ennemi, Nightmare, mais si à chaque mission il se faiait de nouveau ennemis, ça sera galère pour lui pour ses prochains jours. Et avec ses autr rivaux qui ceux sont inscris au Super Smash Bros Quest, cela n'arrangeait pas les choses. En conclusion, Captain Falcon était dans une belle galère, il avait de nombreux compte à régler.

"Bon aller, arrêter de jouer à ça et donné nous les plans, et comme ça nous n'en parlons plus!"
Revenir en haut Aller en bas
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:08

"Et pourquoi ferait-on cela ? Nous devons nous emparer des plans (bawi, c'est ce que dit la mission) et ce n'est pas vous qui nous en empêcherez !"

L'électricité parcourant mon corps se devait d'aller quelque part. Je lançais donc un Eclair contre le mur, ouvrant une brèche conduisant à une autre salle.

"Viens Espio, nous ne devons pas moisir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:42

Les deux choses devant les yeux d'espio et PIka-Red étaient un pokémon Aura et un homme en armure, PIka red demanda pourquoi ils voulaient les plans et que ESpio et lui devaient s'en emparer et qu'en aucun cas ils ne leur donneraient, puis Pika lancea un éclair contre le mur, ouvrant ainsi une bréche et invita Espio à le suivre ce que fit l'hybride. ils coururent à travers la salle avant de tomber nez à nez avec de nouveau le pokémon aura et l'homme en armure. Espio les observa et leur dit.

" Vous n'abandonnez pas facilement n'est ce pas ? eh bien vous voulez vous battre ? trés bien allons z'y!"

Il se mit en position d'attaque puis lancea une tornade sur les deux opposants avant de devenir invisible il s'approcha d'un mur et passa dérriére Lucario et réapparut et l'assena de coups de poings et de coups de pieds ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:52

"Falcon,nous sommes là pour empêcher de les prendre!Espio,étant un Pokémon Combat/Acier,je relève ton défi!"
Il charga une AuraBalle qu'il lança sur Espio,à puissance moyenne,n'ayant pas été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

"Haha ! Enfin un peu d'action ! Je vais pouvoir faire mes preuves !"

J'envoyais un Éclair destiné à parer l'Aurasphère de Lucario, tout en utilisant ma Vive-Attaque pour charger le Pokémon Aura. Mais ce dernier évita sans grande difficulté.

"Hm, je vois que tu as de bons réflexes. Mais attends-toi à avoir une surprise !"

Je concentrais alors mon électricité, bien décidé à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:17

"Hm?Je suis étonné,mon AuraBalle s'est détruite!Essaie d'éviter ça, Akamaru # "
Il lança une attaque Vitesse Extrème droit sur PiKa-ReD.

[#Akamaru:En japonais:"Petite boule rouge"^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:23

Je reçus l'attaque de plein fouet. Ce Pokémon avait une grande vitesse d'éxecution, et ses attaques étaient plutôt puissantes.

"Bravo, j'admets que tu es drôlement fort. Mais essaie de contrer ça !"

Mon attaque Tonnerre étant chargée à pleine puissance, je pouvais laisser déferler la décharge sur Lucario. Une colonne rouge jaillit de mes joues, se dirigeant vers le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:41

"Haha...très simple..."
Il Charga une Forte Paume et lança son poing en direction de l'éclair.La Décharge rouge se détruisit et des étoiles rouges parsemaient l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

(Ho c'est zouli lol! )

"Zut... Bon... Boost !"

Une sorte d'aura psychique m'entoura. Grâce à cela, ma vitesse fut augmentée assez grandement.

"Et maintenant, essaie un peu de m'arrêter..."

Réutilisant ma Vive-Attaque, j'allais si vite qu'on ne voyait qu'un trait rouge. Je fonçais sur Lucario et le frappais à pleine vitesse.

"Alors, toujours aussi facile ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:59

Etant un type Acier/Combat,Lucario devait résister à cette attaque,mais il se passa un phénomène:La vitesse du Pokémon ayant été augmentée,l'attaque devint très,très puissante.Sur ce,Lucario tomba par terre,se recevant l'attaque d'une puissance phénoménale.Ne disant rien,il Enchaîna une forte paume sur PiKa-ReD.
"Grrr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Utilisant ma vitesse, je sautais pour esquiver.

"Cette fois, c'est à moi de mener le combat !"

Au sommet de mon saut, je lachais un de mes Eclairs, qui partit vers Lucario. Mais je me rendis compte assez vite de mon erreur. En l'air, j'étais dans l'impossibilité de me mouvoir, ce qui me laissait à la merci du (renard ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

[Pas bête le coup du renard^^]
Ayant été gravement affecté par la puissance de la vive attaque,Lucario,rempli d'Aura,Pouver lancer un de ses pouvoirs à pleine puissance.Il Choisit AuraSphère.
"Tu crois ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:35

"Zut !"

Je ne pouvais que subir l'attaque. Je lançais désespèrement une attaque Tonnerre, mais il ne fit pas le poids face à la boule d'aura. Je reçus l'attaque en pleine poitrine et m'écroulais à terre. Je tentais de me relever, malgré les blessures infligées.

"Il est hors de question que j'abandonne maintenant... Je dois tenir !"

Mais malgré mes paroles, je m'effondrais à nouveau, battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:16

Captain Falcon laissa Lucario se battre contre Pika-Red et lui partit à la recherche d'Espio. Ne le trouvant pas il revient sur la petite arène ou le combat entre Lucario et Pika-Red avait lieu. A peine arriver il fit son fameux Falcon Punch, dans la face de Pika suivit de son Falcon Finission. La petite souris jaune alla se fracasser sur un mur. Mais Captain Falcon s'énervait de plus en plus, il ne trouvait pas Espio de plus celui-ci pouvait devenir invisible.

"Allez! Sort de ta cachette! Montre toi Espio!"
Revenir en haut Aller en bas
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

HS: Non seulement, j'étais déjà KO, mais en plus, chuis rouge, et pa jaune. pika-red
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:21

[Heu, Falcon,t'es HS là XD Et Pika-ReD est rouge.]
"Hum,c'était un brave combattant."
Il s'en alla rejoindre Falcon,à la recherche d'Espio.Peut-être s'était-il rendu dans la salle des plans?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Captain Falcon
Hyper Smasheur
Captain Falcon


Messages : 336
Date d'inscription : 03/06/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:34

[HS: oups, l'habitude dire que pikachu est jaune je rectifie, et sinon jte défonce por le fun je savais pas trop quoi ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Espio

Espio


Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Green Hill

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:50

Espio avait observé Cinq minutes du combat entre Lucario et Pika-Red avant de partir, direction la salle des plans pour les récupérer

* Il peut bien se débrouiller tout seul il n'as pas besoin de moi !*

Le chaméléon réapparut dans la fameuse salle et commencea à pirater l'ordinateur pour trouver les plans, il chercha une 20aine de minutes avant de les trouver enfin.

"Ah les voila enfin ! Bon maintenant téléchargeons... Quoi ?"

#...ERREUR SYSTEME... DONNEES CRYPTEES...#...ERREUR SYSTEME... DONNEES CRYPTEES...#...ERREUR SYSTEME... DONNEES CRYPTEES...#...ERREUR SYSTEME... DONNEES CRYPTEES...#

"Oh Oh ! On dirait que ca va prendre plus de temps que prévu. Bon c'est parti."

Espio pianota sur le clavier pour essayer de rassembler les données des plans, puis une fois cela fait il inséra une disquette dans l'ordinateur principale et lancea le téléchargement des données. Lorsque soudain la porte s'ouvrit brutalement et l'homme en armure et le pokémon aura entrérent. Espio sourit et leur dit

"Vous êtes coriaces dites donc mais qu'avez vous fait de mon compagnon rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

Lucario m'envoya vers Espio qui me réceptionna et me posa au sol.

"Désolé, j'ai fait mon possible, mais j'ai pas pu les retenir. Trop forts..."

Je m'évanouis, mes joues clignotant, indicatrices que j'étais vraiment très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

"Fais rentrer ce pokémon dans sa PokéBall,et abandonne tout de suite tes plans,vil caméléon!"
Il Fit une pose de combat.
"Les plans des Metal Gear sont la propriété de ce lieu et le resteront!"
Le renard envoya une forte paume longue portée.Des rayons bleus foncèrent sur Espio.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
PiKa-ReD

PiKa-ReD


Messages : 261
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Eaunes ou Le Vernet, à proximité de toulouse. ;)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

(Maiheu, j'ai pas de PokéBall moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-help.e-monsite.com/accueil.html
Lucario

Lucario


Messages : 249
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Essone(91)

Virtual Smash Sheet
Résumé:

Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

[Ben on va dire que,en cas d'urgence,t'en a une pour te reposer tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ssb-quest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]   Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Metal Gear [Lucario, Espio, Falcon, Pika-Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Falcon
» Captain Falcon
» Technique de Captain Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Quest Mode :: Ile de Shadow Moses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser